Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Diablo 2
le 21/08/2007 22:28
clic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic
C'est bizarre, mais je ne pourrais pas m'arrêter de cliquer pour ce jeu... stro addictif o_o j'suis fan

et vous ?

PS : qui c'est le quelqu'un a le set du druide à me donner :) ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
blackogg
Supermassive

ouais
le 22/08/2007 19:01
enfin, ça fait qd même une technique de combat particulière face aux boss ><

Ok, armaggedon lvl 30, potions d'endurance, et pis Ruuuuuuuuuuun ><
Love & Peace

Légende
le 22/08/2007 19:32
mes persos preferé ca reste quand meme les plus pratique, genre :

- une soso run MF/Keys (light/ice bien que fire/ice avec orbe et meteore tienne bien la route aussi mais j'aime pas trop)
- un hammer parce que ca rush vachement bien et vite le hell
- un smite histoire de faire les ubers

et quelques persos histoires de se defoulé dans des cow ou autre

- assasin trap foudre
- druide meta loup
- necro poison

et vous ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
pffiou
le 22/08/2007 22:52
J'arrive à rien en cauchemard, ne serait ce que pour l'acte1 ... je veux pas imaginer le niveau enfer :X

Sinon, les objets de sets je suis tenté de les garder en esperant complèter un set. Mais j'aurais sans doute un de chaque avant d'avoir deux du même -o-, et ils m'encombrent vraiment. Comment vous faites pour gérer votre inventaire ? :o
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
persos prefs
le 22/08/2007 22:55
Ma soso bdf/enchant, lvl39 :o
Mon druide invocateur de graine de peste lvl27 (j'ai un peu honte, mais cté mon 1er perso, j'débutait :w)
En fait j'en ai pas d'autres.
sky


DJINN
aaah quel horreur!!!!
le 22/08/2007 22:58
nan mais vous avez pas honte là :o
Love & Peace

Légende
anonyme
le 22/08/2007 23:00
bon deja les set que ta ramassé il valent surement rien alors tu peut les jetés

ensuite tu passe en cauch vers le niveau 40 c'est pas mal et vers le niveau 70 en hell

et aussi, la monnaie dans diablo c'est les high runes
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 22/08/2007 23:04
A la limite, j'veux bien une liste des sets valables, si c'est possible :)


Sky : un peu, un peu
sky


DJINN
m'enfin...
le 22/08/2007 23:08
tant que c'est pas WoW...


s'en va jouer à pokemon sur DS
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 23/08/2007 1:51
les high runes spa sis mal, le mieux reste les runewords serties sur des uniques quoi :)

sinon, barb axa mast. 22 frenzy 17 unique epieu guerre+unique hachette ça botte bien des fesses =) (+set de sigon pour life leech et attack speed)
Love & Peace

Légende
le 23/08/2007 12:46
les sets valable tres bonne question :)

de toute facon tout ce que tu drop en norm ou en cauch sera moin bien qu'en hell donc ...
Outer Spaceways Inc

le 23/08/2007 13:48
Citation :
J'avais vu :o, mais je préfères encombrer le forum culture.


Le vilain garçon... ^^
Glacius
Lyon, France

hop
le 23/08/2007 13:53
@ano1 :pour les renseignement sur les objets, va voir judgehype c'est super complet

sinon pour stocker des items, si tu joue en solo je te conseille atma, qui te permet de transferer des objets facilement (c'est un piti logiciel très bien fait pour aider les pov gens qui peuvent pas faire des mules via un reseau)

sinon en ce moment assassin C/C lvl 72 mais je galere a trouver des bonnes griffes, et je sais pas trop ou foutre mes points d'aptitudes depuis que j'ai maxé dragon claw
Glacius
Lyon, France

ah et
le 23/08/2007 13:59
willow : "tout ce que tu drop en norm ou en cauch sera moins bien qu'en hell donc ..." ça parait qd meme bien faux...

j'ai droppé titan's revenge en normal, et ça se fait bien de trouver vipermage ou magefist en cauchemar, voire les premiers elements de set exceptionnels/elite (j'ai droppé trois elements de disciple pour l'instant, et les gants sont très honnetes).
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 23/08/2007 19:16
LE drop le plus joyeux evah : andarielle nightmare --->crecendum, skullsplitter (epieu unique quoi), rune shael x2 :O, la flamberge unique et la baguette de la Mort
sympa quoi ^^
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 23/08/2007 19:17
eh et glacius, ma gly joue une ass c/C martial artist, le phenix truc lvl 30 est franchement très honnête ne serait-ce que pour l'aspect freeze les gens et donc bah ils bougent plus xD
Love & Peace

Légende
Glacius
le 23/08/2007 19:41
Citation :
tout ce que tu drop en norm ou en cauch sera moins bien qu'en hell donc ..." ça parait qd meme bien faux...


dans ma phrase je voulais expliqué que par exemple une armure de tal rasha dropé en norm aura des moins bonnes caracteristique que la meme armure de tal rasha dropé en hell... je pense que tu n'avais pas compris comme ca
Glacius
Lyon, France

hop
le 24/08/2007 1:28
willow : t'es sur de toi ? j'ai cherché un peu partout et j'ai rien trouvé concernant l'influence du ilvl sur les carac variables des uniques/sets, et en regardant dans mes stocks, j'ai pas mal d'items uniques avec des meilleurs stats et des ilvl plus faibles.
et pour le coup ça m'interresse pas mal, parce que du coup j'arrete de farmer en cauchemar et j'attends d'etre dans les zones 85
guivre1408

Spectre
le 24/08/2007 19:40
en hardcore le truc magnifique c'est les mecs qui arrivent level 85/90 avec comme seules items autorisés des bottes 40% de marche rapide et le reste nu
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
argh !
le 26/08/2007 11:17
C'est quoi le Baal du niveau cauchemard ! Il y a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi j'en vois plusieurs ? :x
glycerine

Baal
le 26/08/2007 11:58
Peut se dupliquer, il le fait aussi à Normal. Il faut buter le bon... Sinon les autres restent la. Locke-toi dessus avant qu'il se multiplie !

Par contre, si tu retournes en ville et que tu reviens, parfois il est tout seul à ton retour :x

Mon perso le plus honteux : Pouce Vert, mon druide de plantes! Tremblez ! =)
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.